fbpx

SN Eburnie forte de son expérience dans la production, la transformation et la distribution des bases de formulation de complément alimentaire exploitant le bissap (hibiscus Sabdariffa) comme matière première principale, relève de nouveaux défis face à un monde industriel en pleine mutation.

Depuis sa création, notre priorité est la recherche permanente de la satisfaction de nos clients, en leur fournissant des produits et services de qualité, dans les domaines de la distribution de nos produits fabriqué à froid sans sucre et conservateurs ajoutés.

Notre vision est de faire de SN Eburnie le leader des boissons sans sucre et conservateur ajoutés en Côte d’Ivoire et dans la sous-région à l’horizon 2030.

Notre mission est d’apporter des solutions aux personnes de tous âges, soucieuse de maintenir le bien-être, leur santé et de prévenir leur santé contre les troubles de l’anémie, du transit intestinal, de l’hypertension artérielle, et de diabète, grâces aux actifs à visée thérapeutique que renferme nos produits. Elle consistera aussi à fournir aux professionnels des boissons locales des bases de formulations rapides, prêt à l’emploi et économiques.

Ainsi, Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, SN Eburnie se distingue par son professionnalisme afin de se positionner comme un partenaire fiable.

Pour atteindre ces objectifs, nous avons opté pour une gestion orientée satisfaction client et centrée sur nos processus métiers à travers la mise en place d’un Système de Management de la Qualité conformément au référentiel ISO 9001.

La gouvernance de notre entreprise repose sur les objectifs suivants:

  • La satisfaction de toutes les parties intéressées pertinentes ;
  • La maitrise des opérations ;
  • La maitrise des risques/opportunités.

Ainsi la direction vient-elle exprimer son ferme engagement à œuvrer à la mise en place d’un système de management de la qualité et à en améliorer en permanence son efficacité.

A cet effet elle s’engage à :

  • Assurer la disponibilité et la conformité de nos produits et services ;
  • Renforcer l’écoute client pour anticiper la compréhension de leurs exigences ;
  • Garantir une relation mutuellement bénéfique avec les fournisseurs, véritables partenaires dans la recherche d’une efficacité durable ;
  • Mettre à disposition les ressources nécessaires pour le bon fonctionnement des processus ;
  • Mesurer les activités afin d’améliorer en continue la satisfaction des clients ;
  • Assurer une formation continue au personnel.

Pour assurer la réussite de notre démarche, j’invite l’ensemble du personnel à s’impliquer dans la mise en œuvre de la démarche engagée en vue de créer et améliorer continuellement la qualité des prestations et du service.                                  Fais à Abidjan, 03 Aout 2020

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 + 4 =